Accueil > Vie Associative > A.C.C.A Chasse > Inauguration de la salle de réunion et de convivialitée

Association Intercommunale de la chasse A.I.C.A Saint-Hubert

Inauguration de la salle de réunion et de convivialité  le Samedi 22 Février 2014 en présence de Monsieur Jean-Michel Baylet Président de la communauté des communes des deux rives et Monsieur  Thierry Cabanne Président de la Fédération Départementale des chasseurs ainsi que Monsieur Hérvé Saint Romas Président de l' A.I.C.A, en présence de Monsieur Marcel Bardols Maire de Saint Vincent Lespinasse, Serge Massip Président de chasse de Saint Vincent Lespinasse ainsi que les Maires et élus des douze communes concernées. Bien sûr, les chasseurs et représentants des différentes A.C.C.A étaient présents et différentes personnes qui ont aider à réaliser les travaux bénévolement. Le crédit Agricole a aidé concrètement ce projet communautaire avec la C.C.2.R, les différentes A C C A, et Mairies.

Ce moment officiel s'est poursuivi par un excellent et convivial apéritif dinatoire.

Voir Inauguration de la maison des chasseurs de l'AICA St-Hubert  22 02 2014

Voir article de la dépêche: