Accueil > Vie Municipale > LES BREVES de ST VINCENT

Les Informations communales

Le bulletin communal , avec la création du Site Communal et son fonctionnement depuis plus de 5 ans ne  paraitra plus.

Celui ci sera remplacé ,par une lettre trimestrielle nommée  BREVES de SVT synthétisant les principales actions et informations locales.

Cette lettre sera disponible pour tous , à partir d'un mail notifiant à chacun la parution de cette lettre, que vous trouverez sur la page du site , soit pour ceux qui ne dont pas des internautes par portage à domicile.

Le passage à l'informatique ne permet pas tout ,la relation humaine doit rester .Pour cela nous continuerons à faire la sortie papier,  afin de permettre à tous de rester au courant de la vie du village, en gardant un lien.

L'information et la distribution sont réalisées par le Conseil Municipal et Secrétariat.